Facebook devrait autoriser la publicité dans votre fil d'actualité | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le réseau social devrait autoriser la publicité dans les flux d'actualité.
Le réseau social devrait autoriser la publicité dans les flux d'actualité.
©

Page de réclame

Facebook devrait autoriser la publicité dans votre fil d'actualité

Le réseau social réfléchit à une façon de rassurer ses investisseurs et pourrait prochainement autoriser la publicité sur votre fil d'actualité.

Depuis plusieurs semaines la santé de Facebook est en danger. Bien décidé à rassurer ses actionnaires, le réseau social devrait développer un nouveau format de publicité assez contraignant pour les utilisateurs. Aujourd'hui tout utilisateur de Facebook peut voir de la publicité, sur la droite de son fil d'accueil. Bientôt, elle pourrait apparaître directement dans votre fil d'actualité, que cela soit sur votre ordinateur ou sur votre smartphone, même si cette réclame correspond à une page que vous n'avez pas "liké".

Le réseau social veut ainsi faire la part belle aux firmes qui cherchent à toucher de plus en plus d'internautes. Dans un premier temps, une poignée d’entreprises auront accès à cette nouveauté, a indiqué Facebook à TechCrunch qui révèle l'information. Seule une petite partie des utilisateurs devrait d'abord être touchée parc ce changement. Désormais, la question est de savoir comment ils vont réagir...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !