Zap'Éco : Dominique Reiniche - Coca-Cola Europe : "Nous avons plus de mal qu’avant à convaincre de l’attractivité de la France" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Dominique Reiniche, président de Coca-Cola Compagny Europe
Dominique Reiniche, président de Coca-Cola Compagny Europe
©Capture écran BFM

Le Zap'Éco

Zap'Éco : Dominique Reiniche - Coca-Cola Europe : "Nous avons plus de mal qu’avant à convaincre de l’attractivité de la France"

Dominique Reiniche était l’invité de Radio Classique ce matin. La présidente Europe de Coca-Cola Compagny était interrogé sur le contexte économique français. Pour la PDG, « la confiance est facteur primordial pour une reprise solide et durable de la croissance. On ne peut pas retrouver la possibilité de faire de l’investissement ou de créer des emplois si l’on n’a pas de la lisibilité et de la transparence. Tout les acteurs doivent être dans un même esprit de confiance ». Pour Dominique Reiniche, la France peut mieux faire en matière d’attractivité. « Je le ressent quand je suis à l’étranger » explique la patronne de Coca-Cola. «Quand je discute avec des investisseurs potentiels, je ressens l’inquiétude et le fait que nous avons plus de mal qu’avant à convaincre de l’attractivité de la France ». Selon elle, il y a « urgence » à assurer « une meilleure stabilité des règles » fiscales.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !