Zap'Éco - Simon Baldeyrou, Deezer : "Notre ambition, c’est d’être le meilleur disquaire" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Simon Baldeyroux, directeur général de Deezer
Simon Baldeyroux, directeur général de Deezer
©Capture écran BFM

Le Zap'Éco

Zap'Éco - Simon Baldeyrou, Deezer : "Notre ambition, c’est d’être le meilleur disquaire"

Simon Baldeyrou était l’invité de BFM Business ce matin. Le directeur général de Deezer France était interrogé sur les évolutions que l’entreprise compte apporter à son site. "Notre ambition c’est d’être le meilleur guide, le meilleur disquaire. On ne propose pas que du contenu, on propose aussi des services, on veut créer des coups de cœur dénichés par nos experts (…) c’est le sens de la nouvelle version que l’on lance aujourd’hui" explique-t-il et de préciser que Deezer est le "plus gros jukebox du monde en termes de catalogue avec 30 millions de titres". Pour Simon Baldeyrou, "on a le sentiment que ce qu’attend notre abonné, c’est d’être guidé" avant de préciser que le site internet va accentuer cette axe. "20% de nos effectifs sont des experts musicaux qui sillonnent les concerts et les festivals à la recherche de nouveaux talents" explique le patron du site français.

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE ÉDITION ATLANTICO BUSINESS]
[NOUS SUIVRE SUR TWITTER][LIKER NOTRE PAGE FACEBOOK]


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !