Découvrez les photos de l'incroyable villa louée par Mariah Carey sur Airbnb | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Découvrez les photos de l'incroyable villa louée par Mariah Carey sur Airbnb
©

Une diva ne se refuse rien

Découvrez les photos de l'incroyable villa louée par Mariah Carey sur Airbnb

A 10 000 euros la nuit, cette magnifique villa de 350m2 en bord de plage à Malibu pourrait vous donner envie de vous lancer dans la chanson...

Connue pour être l'une des plus grandes (et des plus capricieuses) divas de l'industrie musicale, Mariah Carey à décidé de la jouer "à la bonne franquette" cet été. Alors qu'elle vient de clôturer sa résidence à Las Vegas et qu'elle donnera un concert en Israël le 18 août prochain, facturé 500 000 dollars, la chanteuse a choisi de faire une pause à Malibu. Mais au diable les hôtels 5 étoiles, les yachts hors de prix, les îles privatisées ou les voyages insolites, Mariah Carey rejoint les rangs du petit peuple et a loué une maison de rêve sur le site Airbnb. A cela s'ajoute, que selon plusieurs médias, la star aurait même été acheté du champagne à Carrefour. Oui Mariah Carey est un être humain comme tout le monde. 

Facturée (tout de même) 10 000 dollars la nuit, la villa de 350 m2 louée sur la plage de Carbone à Malibu offre à la diva tout le confort nécessaire pour se reposer avec ses enfants et son chéri, le milliardaire James Packer. Munie de 4 chambres et de 4 salles de bains décorées avec une ambiance méditerranéenne, la villa baigne littéralement dans une atmosphère de détente avec ses portes françaises, ses hauts plafonds, ses grands espaces et ses arcades. Si elle le souhaite, la diva pourra également accueillir des proches puisqu'en plus de l'espace principal, la villa dispose également d'une maison d'amis. Avec une vue imprenable sur l'océan, le gigantesque salon offre l'espace idéal pour passer du temps en famille. Donnant sur une terrasse avec un salon extérieur et un coin repas, cet espace de vie est tout simplement magnifique.

Le bar trônant dans le salon offre aux locataires de cette propriété l'espace convivial parfait pour recevoir des amis et pourquoi pas, pousser la chansonnette.

La villa louée par Mariah Carey dispose également d'une immense cuisine avec un sol en granit et un ilot central. L'architecture et la décoration restent en adéquation avec le style de la demeure: élégant, spacieux et raffiné.

La salle à manger qui l'avoisine est tout aussi splendide. Décoré avec des œuvres d'art et des matériaux bruts comme de la pierre, du bois et du granit, cet espace est une petite merveille, éclairée par la fenêtre en arrondie qui surplombe l'escalier.

Attention les yeux : la suite principale pourrait vous donner envie de vous lancer dans la musique. Claire, lumineuse, épurée, cette chambre est tout simplement un havre de paix. Avec une vue époustouflante sur la mer, un plafond boisé, un salon, un lit à baldaquin et une salle de bain privée, pourquoi sortir un jour de cette chambre ?

Et bien peut-être pour profiter de l'immense salle de bain tout de marbre et de bois vêtue. L'élégance de cette propriété n'a d'égal que sa situation géographique et son cadre. Louée sur Airbnb ou autre part, Mariah Carey a de quoi passer des vacances de rêve. 

Lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !