Clearstream : « Lahoud prêt à balancer » | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Imad Lahoud serait décidé à balancer.
Imad Lahoud serait décidé à balancer.
©

Confidentiel

Clearstream : « Lahoud prêt à balancer »

Confidentiel - Imad Lahoud, condamné dans le procès Clearstream, s'apprêterait à charger la barque de l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin.

Le procès en appel de Dominique de Villepin dans l’affaire Clearstream qui commencera le 2 mai prochain en fait saliver plus d’un à l’Elysée. « Villepin aurait dû accepter le poste que lui a proposé le Président de la République lors de leur entretien du 24 février, confie un proche de Nicolas Sarkozy. Parce que devant la Cour d’Appel, ça va être très, très dur pour lui. Notamment à cause d’Imad Lahoud qui est décidé à balancer ».

Rappelons que le mathématicien a été condamné à dix-huit mois de prison ferme en première instance alors qu’il considère n’avoir été qu’un exécutant dans cette affaire. Il a déjà beaucoup « chargé » l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac dans le documentaire de Daniel Leconte, Le Bal des menteurs, sorti au cinéma le 2 mars dernier.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !