
©
L'ancien Président Nicolas Sarkozy a été élu à la tête de l'UMP.
LES MAINS DANS LE CAMBOUIS
1 décembre 2014
Ce que Sarkozy a vraiment gagné avec la présidence de l’UMP
Élu à la tête de l'UMP avec 64,5 % des suffrages, l'ancien Président Nicolas Sarkozy augmente ses chances de concourir à l'élection présidentielle de 2017 mais risque de se perdre dans les petits et les grands tracas inhérents à la fonction de chef de parti.
THEMATIQUES
PolitiqueAnita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).
Populaires
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).