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Economie18 mars 2014
Peggy Sage dispose de 3.500 références à la vente pour couvrir les domaines beauté, "de la tête aux pieds".
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L'interview Atlantico Business

Caroline Vaglio - Peggy Sage : "Notre avantage concurrentiel, c'est d'être une marque généraliste"

Peggy Sage poursuit le développement de ses points de vente en nom propre en France et à l’étranger. L’entreprise offre directement aux professionnels de la coiffure et de l’esthétique des produits cosmétiques, profitant d’un réseau de distribution sélectif et exclusif. Représentée sur 600 points de vente sur toute la France qu'elle prévoit bientôt d'étendre notamment à Toulouse, Montpellier, et Nancy, l’enseigne annonce ouvrir 6 concept-stores à Paris, Nantes, Bordeaux ou encore Marseille. Caroline Vaglio, directrice marketing-communication de Peggy Sage, espère bien développer son image de marque professionnelle, et augmenter sa visibilité auprès grand public.

Caroline Vaglio - Peggy Sage : "Notre avantage concurrentiel, c'est d'être une marque généraliste"

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