Carlos Ghosn - Renault : "Augmenter la production de 40% en France" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Carlos Ghosn - Renault : "Augmenter la production de 40% en France"
©

Zapping Eco

Carlos Ghosn - Renault : "Augmenter la production de 40% en France"

Carlos Ghosn était l'invité de France Info. Le président du groupe Renault était interrogé sur les bons résultats de l'entreprise et l'annonce de 1000 recrutements en CDI. "L'explication des raisons pour lesquelles Renault va mieux, c'est cet accord de compétitivité que nous avions signé en 2013 et pour lesquels nous arrivons à cueillir les fruits de nos efforts. Je souhaite que cette bonne volonté autour de l'accord perdure, avec du bon sens et de la modération, il y aura encore beaucoup de bons résultats."

Pour Carlos Ghosn, d'ici 2 ans, les objectifs sont clairs : "Il s'agit d'augmenter la production en France de 40% d'ici fin 2016. Il sera difficile de faire cela sans créer de l'embauche, on va donc y aller petit à petit."

Enfin, alors que les négociations annuelles avec les syndicats débutent dans les prochains jours, Carlos Ghosn prévient : "Nous avons déjà pris des engagements, l'augmentation du temps de travail à 35 heures, une certaine modération salariale. C'est normal qu'il y ait des prises de position de la part des syndicats."

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]


Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !