Carla Bruni est maman d'une petite Giulia | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Carla Bruni : faire part public en vue sur son blog.
Carla Bruni : faire part public en vue sur son blog.
©capture/www.carlabrunisarkozy.org

Carnet rose

Carla Bruni est maman d'une petite Giulia

L'épouse de Nicolas Sarkozy se dit "très touchée par les nombreux messages de félicitations". Ce matin, le chef de l'Etat a fait part d'un "très grand bonheur".

[Mis à jour à 19h10]

Carla Bruni-Sarkozy a annoncé jeudi en fin d'après-midi, sur son blog que la fille qu'elle a eue avec Nicolas Sarkozy se prénommait Giulia.

Dans un communiqué, elle se dit  "très touchée par les nombreux messages de félicitations qui [lui] parviennent". Elle ajoute : "En cette heureuse occasion, mon époux se joint à moi pour remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont adressé ces témoignages de sympathie".

L'épouse de Nicolas Sarkozy a accouché mercredi soir d'une petite fille. Si le couple a exprimé à plusieurs reprises son souhait de garder la discrétion autour de la naissance de leur fille, jeudi matin, en visite sur le site de Séché Environnement à Changé, le président de la République a déclaré que le bébé et la maman allaient "très bien", soulignant le grand bonheur "privé" de ses parents. Il a ajouté : "on a eu la chance d'avoir un très grand bonheur. Tous les parents ici peuvent comprendre notre joie très profonde, une joie d'autant plus profonde qu'elle est privée, mais elles vont très bien!".  

[le 19 octobre à 12h50]

INFO ATLANTICO

Carla Bruni-Sarkozy devrait publier sur son site Internet, d’ici la fin de journée, une sorte de faire part de naissance de son bébé, en indiquant notamment son prénom et son poids.

L'épouse de Nicolas Sarkozy a accouché mercredi soir d'une petite fille.

La chaîne américaine NBC a indiqué que le prénom de celle-ci serait Dahlia (ou Dalia). D’autres sources parlent plutôt de Giulia.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !