
©
MACROPHAGE
9 juillet 2018
Cancer : un nouveau traitement parvient à pousser notre corps à manger et détruire les cellules malades
Des scientifiques ont élaboré une drogue de synthèse qui soutient le corps dans sa lutte contre les cellules cancéreuses. en permettant aux cellules macrophages du corps de se décupler et d'être plus efficace mais également de rendre visible les cellules cancéreuses.
THEMATIQUES
SantéLe docteur Souhila Medjkane est Maître de Conférences à l’Université Paris-Diderot. Après avoir effectué un Doctorat à l’Institut Curie de Paris et un post-Doctorat au Cancer Reseach UK à Londres, elle a rejoint l’équipe d’épigénétique et destin cellulaire en 2009 de Paris VII. Elle s’intéresse plus spécifiquement à l’implication de l’épigénétique dans les processus de progression tumorale.
Populaires
Le docteur Souhila Medjkane est Maître de Conférences à l’Université Paris-Diderot. Après avoir effectué un Doctorat à l’Institut Curie de Paris et un post-Doctorat au Cancer Reseach UK à Londres, elle a rejoint l’équipe d’épigénétique et destin cellulaire en 2009 de Paris VII. Elle s’intéresse plus spécifiquement à l’implication de l’épigénétique dans les processus de progression tumorale.