Best of "sexe" : les 10 infos savoureuses de 2012... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Best of "sexe" : les 10 infos savoureuses de 2012...
©

Souvenirs souvenirs

Best of "sexe" : les 10 infos savoureuses de 2012...

Atlantico vous propose de (re)lire les "infos sexe" les plus insolites de l'année.

1. Rien à déclarer

Les agents de sécurité de l'aéroport de San Francisco voulaient simplement faire leur travail... Car Jonah Falcon semblait bien avoir un paquet suspect glissé dans son pantalon le 9 juillet dernier. Mais ce New-yorkais de 41 ans ne transportait ni drogue, ni arme de destruction massive... Il a dû expliquer aux agents qu'il possède simplement le record du plus grand pénis du monde. "J'avais mon "truc" rangé sur la gauche. Il n'était pas en érection à ce moment là", précise Falcon, dont le membre mesure 23 centimètres au repos et 34 en érection.

Il a senti que son interrogatoire allait devenir tactile lorsqu'on l'a passé aux scanners à rayons X et au détecteur de métaux : "Un agent m'a arrêté et m'a demandé si j'avais une sorte d'excroissance", plaisante-t-il. De fait, oui, il possède une excroissance. Depuis l'âge de 18 ans, âge auquel son membre viril a atteint 30 centimètres, Falcon sait qu'il n'est pas comme tout le monde. Son pénis a été élevé au rang de record du monde suite à un documentaire de la chaîne HBO dont il a été la vedette en 1999.

2. "Ca va couper, chéri"

Fei Lin, un homme de 41 ans vivant dans la province de Zheijiang, a reçu la visite de cambrioleurs alors qu'il dormait, le 25 juillet 2012. Réveillé en pleine nuit, il explique que des individus masqués ont fait irruption dans sa chambre, lui ont mis un sac sur le visage et baissé son pantalon."Ensuite, ils se sont enfuis, témoigne Fei Lin. J'étais tellement choqué que je n'ai rien senti - mais j'ai ensuite vu que je saignais et que mon pénis avait disparu." Selon les premiers éléments de l'enquête, les coupables pourraient être des amants un peu jaloux de plusieurs femmes de la ville, avec qui Lin aurait couché. Lui-même récuse les accusations d'infidélité. Les secours et la police n'ont jamais retrouvé ni le pénis, ni les coupables.

3. On respire mieux en Russie

Après la carte de la taille des pénis, voici venu celle des seins. Et c'est le quotidien Bild, vendu à plus de trois millions d'exemplaires par jour en Allemagne, qui s'y est collé en mai 2012. Donc messieurs, si vous aimez les poitrines plantureuses, la Russie est le pays que vous devrez visiter. C'est en effet le seul pays à dépasser la taille de bonnet D. La carte indique que les seins auraient une taille comprise entre les bonnets C et D en Europe et en Amérique. Les plus petits seins se trouveraient en Asie et dans le centre de l'Afrique. 

4. Garçon ou fille ?

Pour le présenter devant les inconnu, Beck Laxton et Kieran Cooper appelaient jusqu’ici leur progéniture, "l’enfant". A la maison, ils l’autorisaient à jouer seulement avec des jouets mixtes. Pendant cinq ans, Sasha a donc alterné entre vêtements pour filles et pour garçons, laissant ses camarades à l'école assez dubitatifs. Finalement, le couple s’est décidé à annoncer qu’il était un garçon. Cela devenait en effet de plus en plus difficile de le cacher, l'enfant entrant en primaire. Selon ce couple, c’est pour que Sasha "développe son potentiel" qu’ils ont attendu si longtemps avant de révéler son sexe. Et le bonheur de leur enfant l'ont convaincu que c'était la bonne décision à prendre.

5. Le sexto qui dérape

Craig Evans a vécu la honte de sa vie le jour où il a par erreur envoyé un texto à caractère sexuel à... tout son carnet d'adresses. Destiné à l'origine à sa petite amie, le message était une invitation au rapport charnel "peau contre peau". A l'origine du "drame" : une maladresse de son doigt qui a malencontreusement glissé sur son Blackberry. Résultat : ses amis, sa famille, ses relations professionnelles ont tous été informés de l'intimité de son couple.

Mais ce maître-nageur de 24 ans n'était pas au bout de ses peines. Le malheureux message s'est en effet frayé un chemin jusque dans les téléphones de deux jeunes filles mineures de 13 et 14 ans... Et Craig s'est retrouvé accusé - et condamné  pour agression sexuelle. Le maître-nageur a en effet été arreté et accusé d'"incitation à la débauche" sur mineures, car son texto invitait explicitement au rapport sexuel. Seul hic : il ne l'a pas fait exprès...

6. Joindre l'utile à l'agréable

Perdre du poids grâce au sexe. L’Américaine Pauline Potter, considérée comme la femme la plus grosse du monde, a affirmé en mai 2012 dans le magazine anglais Closer qu’elle a perdu beaucoup de poids grâce à des séances de "marathon du sexe" ! La californienne a ainsi perdu près de quinze kilos, passant de 330 à 317 kilos. Le nombre de sessions quotidiennes pour atteindre ce poids : sept ! L’heureux élu qui lui permet de brûler jusqu’à 500 calories par session n’est autre que son ex-mari, qui explique pourtant que se prise de poids la rend plus attirante ! Elle envisage désormais d’atteindre les 241 kilos, afin de pouvoir se déplacer et aller rejoindre son compagnon en Arizona où il vit.

7. Acte de bienfaisance

Cheryl et Ashley Barrier vivaient heureux, mariés et parents de deux enfants. Jusqu'au jour où ils décidèrent de regarder ensemble un film pour adultes, histoire de pimenter leur vie sexuelle. Ashley a alors remarqué qu'il n'était pas dérangé par les scènes de sexe entre deux hommes, bien au contraire. "En tombant dessus, je n'ai pas zappé. Au départ, je n'étais simplement pas dérangé ni dégoûté. J'ai été choqué de réaliser que j'aimais ça", a expliqué Ashley sur le plateau de This Morning. L'homme a d'abord cru qu'il était simplement bisexuel.

Intriguée, sa femme l'a alors poussé à questionner sa sexualité. "A aucun moment je n'ai pensé qu'il était efféminé, ou gay. Je n'ai pas pensé une seconde qu'il forçait sa nature". Et pourtant… D'une même voix, les deux ex-conjoints admettent que le plus difficile a été d'expliquer la situation aux enfants. Cheryl a d'abord cru que sa vie s'écroulait. Mais, sans rancune, elle a fini par accepter l'orientation de son mari et à lui pardonner. A tel point qu'elle l'a même aidé à retrouver chaussure à son pied, en la personne de Nathan. "Nous avons le sentiment d'être une grande et heureuse famille".

8. "L'important, c'est le collectif"...

La location sauvage fait des ravages à Naples. Un business parallèle avait été organisé par une cinquantaine d’employés du stade de la ville. Ils le louaient "sous le manteau" pour des évènements privés, comme des photos de mariage. Il était même possible de passer une nuit d’amour dans les vestiaires des joueurs pour le prix d’une chambre d’un hôtel 4 étoiles. Un nouveau palier allait être franchi par les employés voyous. Ils s’apprêtait à louer le stade pour des "productions cinématographiques locales" assez "olé olé". Ils ont été arrêtés.

9. Condamné pour manque de sexe...

Ne pas combler son mari ou sa femme peut coûter cher... Un homme qui divorçait a été reconnu seul responsable de la rupture et condamné à verser 10 000 euros de dommages et intérêts à son ex-femme. Son tort : il ne lui aurait pas assez fait l'amour pendant leurs 21 ans de mariage. Les explications de l'homme qui a invoqué des problèmes de santé et la fatigue dus à son travail, n'ont pas convaincu la cour d'appel d'Aix en Provence.

10. Sauvée grâce à ses seins...

Une femme de 41 ans, originaire de Floride, a été poignardée à plusieurs reprises par une rivale amoureuse. Pourtant, son faux sein rempli d’eau saline lui a permis de survivre, car a empêché le couteau d’atteindre son cœur. La victime, qui avait refusé d’être identifiée, a déclaré que l’opération d’augmentation du volume de ses seins, qui lui a coûté 6 000 dollars, était "le meilleur investissement qu’elle ait jamais fait". Son chirurgien, Frank Filberto, a ajouté : "C’était un coup de chance, heureusement, car si cela s’était passé il y a trois mois, elle serait morte". Après 30 ans de chirurgie esthétique, le médecin avoue sa surprise et parle de grande première. L’agresseur, Amy Winter, est la nouvelle compagne de son ex-fiancé. Après avoir rayé la voiture de sa rivale, elle l’a attaquée dans son appartement de Melbourne, en Floride. Elle a été arrêtée pour agression.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !