97,1% : le pourcentage de scientifiques qui concluent à la responsabilité de l'homme dans le réchauffement climatique<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
97,1% : le pourcentage de scientifiques qui concluent à la responsabilité de l'homme dans le réchauffement climatique
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'être d'accord, selon une étude de la revue Environmental Research Letters et reprenant 11 994 articles publiés depuis 20 ans par 29 000 chercheurs, 97,1% des scientifiques concluent à la responsabilité de l'homme dans le réchauffement climatique.

À propos du Made in China, selon un rapport annuel de la Commission européenne, parmi les 2 278 produits jugés dangereux et ayant fait l'objet d'une alerte dans l'UE en 2012, 58% provenait de Chine.

À propos de la contrefaçon qui tue, selon un rapport de l'Organisation mondiale de la santé, en Afrique, près de 100 000 décès par an sont liés au commerce de médicaments contrefaits.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !