73% : la part des 15-30 ans qui aimeraient devenir fonctionnaires | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
73% : la part des 15-30 ans qui aimeraient devenir fonctionnaires
©

Happy Hour Atlantico

73% : la part des 15-30 ans qui aimeraient devenir fonctionnaires

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du Salon de l'Emploi Public qui ferme ses portes aujourd'hui, selon un sondage Ipsos de mars 2012, 73% des 15-30 ans aimeraient devenir fonctionnaires s'ils en avaient l'occasion.

À propos de perdre les eaux, selon une récente enquête du ministère chinois des ressources en eau, la Chine compte 22 909 rivières... soit 28 000 de moins que lors du précédent recensement en 2007. En cause : réchauffement climatique et approximations des méthodes de cartographie.

À propos d'avoir des idées, selon l'Institut national de la propriété intellectuelle (Inpi), PSA est l'entreprise française à avoir déposé le plus de brevets en 2012 (1 347 contre 1 237 en 2011), suivie par le Commissariat à l'énergie atomique (566) et l'équipementier aéronautique et de défense Safran (556).

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !