5,5 milliards de dollars : les bénéfices générés par George Soros pour la seule année 2013 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
5,5 milliards de dollars : les bénéfices générés par George Soros pour la seule année 2013
©

Happy Hour Atlantico

5,5 milliards de dollars : les bénéfices générés par George Soros pour la seule année 2013

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de performance, selon le Financial Times, le célèbre financier George Soros a dégagé en 2013 – via son "fonds personnel" – 5,5 milliards de dollars de bénéfices pour 28,6 milliards d'actifs gérés. Soit une rentabilité de 19,6%.

À propos d'Arnaud Montebourg qui appelle une dépréciation de l'euro, le Conseil d’analyse économique estime qu’une baisse de 10% de la monnaie unique entraînerait une augmentation de 0,6% du PIB au bout d’un an.

À propos des petits retards de paiement, selon une enquête du cabinet Altarès, plus du tiers des entreprises françaises ont payé au quatrième trimestre 2013 leurs factures dans un délai allant de 1 à 15 jours au-delà du terme prévu.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !