40% : la part des salariés français "qui montrent des signes de désengagement, voire de désenchantement" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
40% : la part des salariés français "qui montrent des signes de désengagement, voire de désenchantement"
©

Happy Hour Atlantico

40% : la part des salariés français "qui montrent des signes de désengagement, voire de désenchantement"

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de rayer le parquet, selon une étude de Harvard menées sur 10 000 élèves du primaire au lycée, 80% des enfants considèrent que la réussite est primordiale, soit 30 points au-dessus de l'altruisme et 58 au-dessus de l'empathie.

À propos de désamour, selon une enquête menée par l'institut de sondage de l'Université Quinnipiac, 33% des Américains considèrent Obama comme le pire président américain depuis 1945, devant George W. Bush, deuxième à 28%.

À propos d'avoir besoin de vacances, selon une étude TNS Sofres, "40% des salariés français montrent des signes de désengagement, voire de désenchantement".

À lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !