4 800 milliards de dollars : le montant du marché aéronautique pour les vingt prochaines années | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
4 800 milliards de dollars : le montant du marché aéronautique pour les vingt prochaines années
©

Happy Hour Atlantico

4 800 milliards de dollars : le montant du marché aéronautique pour les vingt prochaines années

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'en avoir moins que prévu, selon le dernier rapport de l'Agence américaine de l'énergie (EIA), les réserves du sous-sol français en gaz de schiste sont inférieures de 24% aux précédentes estimations : 3 870 milliards de mètres cubes contre 5 100 milliards de mètres cubes annoncés par l'EIA en 2011.

À propos d'avoir le blues, selon un sondage TNS Sofres, sept salariés sur dix considèrent que la qualité de vie au travail s'est dégradée durant les cinq dernières années.

À propos d'être optimiste, selon des prévisions de Boeing publiées aujourd'hui, au cours des 20 prochaines années, les compagnies aériennes auront besoin de 35 280 nouveaux avions. Un marché estimé à 4 800 milliards de dollars.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !