4,11 millions d'euros : la rémunération annuelle moyenne des patrons du CAC40 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
4,11 millions d'euros : la rémunération annuelle moyenne des patrons du CAC40
©

Happy Hour Atlantico

4,11 millions d'euros : la rémunération annuelle moyenne des patrons du CAC40

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la relation de Hollande avec les grands patrons qui confient aux Echos qu' « il y a eu un avant et un après 75% », la rémunération moyenne d'un patron du CAC 40 est de 4,11 millions d'euros par an.

À propos de Warren Buffet qui vient d'annoncer être atteint d'un cancer. Depuis sa fondation en 1965, le fonds qu'il dirige, Berkshire Hattaway progresse en moyenne de 21% par an soit deux fois plus que l'indice boursier US

À propos de Newsweek qui créé la polémique avec sa couverture de cette semaine consacrée à ces femmes modernes, libérées et indépendantes, qui, pour échapper au stress de leurs responsabilités, rêvent d’être dominées au lit. Aux US, 4 femmes travaillant sur 10 gagnent plus que leur mari.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !