39 milliards d'euros : c'est la part des dépenses touristiques effectuées en Ile-de-France sur un total de 145 milliards<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Style de vie
39 milliards d'euros : c'est la part des dépenses touristiques effectuées en Ile-de-France sur un total de 145 milliards
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de polluer, selon la société britannique de sécurité informatique Sophos, entre les mois d'avril et de juin, 6,7% du trafic mondial de spams a été émis de France, passée ainsi de la 8e à la 2e place au classement mondial des émetteurs de spam.

À propos de se faire remarquer, selon l'Insee, sur les 145 milliards d'euros que les touristes ont dépensés en France en 2011, la moitié a été captée par trois régions seulement : l'Île-de-France (39 milliards), et les régions Provence-Alpes-Côte d'Azur et Rhône-Alpes (18 milliards d'euros chacune).

À propos de rouler, selon une étude du cabinet Inrix (conseil en info trafic), le passage de la vitesse limite de 80 à 70 km/h sur le périphérique parisien a permis de réduire les bouchons de 37% par rapport à 2013, en fluidifiant la circulation.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !