3 % seulement de l'argent généré par les hedge funds a bénéficié à leurs investisseurs | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
3 % seulement de l'argent généré par les hedge funds a bénéficié à leurs investisseurs
©

Happy Hour Atlantico

3 % seulement de l'argent généré par les hedge funds a bénéficié à leurs investisseurs

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos du 27 mars 2012 qui marque le 70ème anniversaire du premier convoi de Juifs à quitter Drancy pour Auschwitz, des 1 112 hommes agés 18 à 60 ans qui composaient ce convoi, seule une vingtaine auraient survécu à leur déportation.

A propos des hedge funds, le site américain Business Insider publie aujourd’hui un diagramme montrant que, sur la période 1998-2010, 97% de l'argent généré par ces fonds spéculatifs a été attribué à la rémunération des fonds eux-mêmes, un royal 3% étant laissé à leurs investisseurs...

A propos des nouvelles fréquences de la TNT attribuées aujourd’hui par le CSA et de pourquoi il était important pour TF1 et M6 d’être parmi les heureux bénéficiaires (ce qui fut le cas) : en 2011, les recettes publicitaires des 6 chaînes historiques ont baissé de 1,2%, celles des chaînes de la TNT ont progressé de 28,5%.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !