29 : le nombre d'avions victimes d'accidents en 2013 (sur 31 millions de vols) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
29 : le nombre d'avions victimes d'accidents en 2013 (sur 31 millions de vols)
©

Happy Hour Atlantico

29 : le nombre d'avions victimes d'accidents en 2013 (sur 31 millions de vols)

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'arriver à bon port, selon les données du groupe de recherche Aviation Safety Network, 2013 a été l'année la plus sûre pour le transport aérien avec 265 morts (soit 205 de moins qu'en 2012) et seulement 29 accidents sur 31 millions de vols.

À propos de bien commencer l'année,à l'occasion du lancement vendredi de l'iPhone 5S et 5C en Chine, China Mobile (premier opérateur mobile du pays avec 760 millions d'abonnés) pourrait écouler jusqu'à 1,2 million d'exemplaires dès le premier jour.

À propos du (énième) projet de loi visant à limiter le recours aux stagiaires en entreprise, le nombre de stages est passé en France de 600 000 en 2006 à à 1,6 million en 2012.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !