29% : la part des entreprises françaises qui recruteront plus cette année qu’en 2013 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
29% : la part des entreprises françaises qui recruteront plus cette année qu’en 2013
©

Happy Hour Atlantico

29% : la part des entreprises françaises qui recruteront plus cette année qu’en 2013

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la croissance à n'importe quel prix, alors que le taux de mortalité du cancer du poumon a bondi dans le pays de 465% en trente ans, la Chine va construire 15 nouveaux sites d'exploitation d'ampleur de charbon.

À propos d'avoir des raisons d'y croire, selon une enquête de L'Usine Nouvelle, 29% des entreprises françaises indiquent qu’elles recruteront plus cette année qu’en 2013.

À propos des diplômés du dernier rang, selon une enquête de l’Observatoire national de la vie étudiante, avec 29 heures de travail par semaine (en cours et individuel), les étudiants en commerce et leurs homologues en lettres sont ceux qui travaillent le moins.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !