257 000 : le monde record de brevets déposés en 2012 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
257 000 : le monde record de brevets déposés en 2012
©

Happy Hour Atlantico

257 000 : le monde record de brevets déposés en 2012

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'innover, selon le European Patent Office, 2012 a été une année record en dépôts de brevets (plus de 257 000). Si les Allemands occupent la première place européenne, les industriels français arrivent en seconde position (et 6e mondiale) devant la Suisse et le UK.

À propos de prendre l'avion, en 30 ans le prix des billets d'avion a été divisé par deux. Merci qui ? La dérégulation, qui a libéré la concurrence, et les comparateurs de prix.

À propos de rester à la maison, selon le Centre d’analyse stratégique 50% des salariés français pourraient pratiquer le télétravail de manière régulière d’ici 2015.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !