20 millions d'euros : le montant du "golden hello" qu'UBS va accorder à un de ses nouveaux dirigeants<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
20 millions d'euros : le montant du "golden hello" qu'UBS va accorder à un de ses nouveaux dirigeants
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d’avoir le sens de l’accueil, la banque suisse UBS (2 milliards d’euros de pertes en 2012) va accorder au nouveau patron de sa division de banque d'investissement une prime d’arrivée (aussi appelée « golden hello ») d’environ 20 millions d’euros.

À propos d’attacher sa ceinture, selon l’Organisation Mondiale de la Santé, les accidents de la route font, chaque année dans le monde, 1,2 million de morts, dont 27% parmi les cyclistes et les piétons.

À propos de faire les affaires des constructeurs automobiles français, selon le pétrolier ExxonMobile, la demande mondiale de diesel pourrait dépasser celle de l'essence à horizon 2020 du fait de l'explosion du marché automobile dans les pays émergents.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !