17% : le pourcentage des Français qui estiment que le vendredi 13 porte bonheur (et 7% malheur)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Finance
17% : le pourcentage des Français qui estiment que le vendredi 13 porte bonheur (et 7% malheur)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de décrocher, selon une étude du cabinet Tower Watson, la rémunération médiane des patrons du CAC40 (comprenant salaire de base, bonus et intéressement à long terme) est inférieure de 30% à celle de leurs homologues européens.

À propos de remercier les riches, selon des prévisions gouvernementales, l'impôt de solidarité sur la fortune va battre un nouveau record cette année, avec des recettes à 5,3 milliards d'euros, soit 640 millions de plus que prévu.

À propos de superstition, selon une étude menée par le site d’annonces immobilières Avendrealouer, 17% des Français estiment que le vendredi 13 porte bonheur et 7% qu'il porte malheur.

À lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !