167 milliards de minutes : le temps passé sur Skype en 2012 dans le monde<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
167 milliards de minutes : le temps passé sur Skype en 2012 dans le monde
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de passer un coup de fil, en 2012, les communications internationales passées via la messagerie Skype ont augmenté de 44% à 167 milliards de minutes. Selon le cabinet Ovum, Skype pourrait entraîner d'ici 2020 un manque à gagner pour les opérateurs télécoms de 479 milliards de dollars.

À propos du retour des beaux jours, selon des chercheurs américains, d'ici 2100, le printemps pourrait arriver cinq semaines plus tôt. En cause : le réchauffement climatique et les émissions de Co2, responsables d'une floraison des plantes plus précoce.

À propos de s'installer au bon endroit, selon un article de Slate, Monaco est l'Etat possédant le plus de milliardaires par habitant (3 pour 35 427) suivi par les îles des Antilles Saint Kitts et Nevis (1 pour 53 051) et par Guernesey (1 pour 65 573).

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !