15,5% : le taux de chômage des Noirs aux Etats-Unis (deux fois plus que la moyenne nationale)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
15,5% : le taux de chômage des Noirs aux Etats-Unis (deux fois plus que la moyenne nationale)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos des 50 ans du "I have a dream" de Martin Luther King (prononcé le 28 juillet 1963), aujourd'hui, aux Etats-Unis, seuls 18% des Noirs ont un diplôme universitaire, contre 31% des Blancs et le taux de chômage des Noirs atteint 15,5%, soit deux fois celui de la population américaine générale.

À propos de suffoquer, selon une étude de Bloomberg New Energy Finance, d'ici 2022, la Chine va inaugure l'équivalent de trois grandes nouvelles centrales à charbon (les plus polluantes) par mois.

À propos d'obtenir une augmentation, une équipe de chercheurs britanniques a étudié le salaire de 8 000 personnes âgées de 26 à 50 ans en le comparant à la fréquence de leurs rapports sexuels. Résultat : les sujets affirmant avoir au moins quatre rapports sexuels par semaine gagnent en moyenne 5% de plus que les autres.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !