15 % : la part de la population touchée par l'"illectronisme"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
15 % : la part de la population touchée par l'"illectronisme"
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de se donner du mal, selon une étude menée par deux chercheurs américains des universités de Stanford et de Chicago, en 1980, 60% des 400 Américains les plus riches étaient issus de familles riches, ce taux n'est plus que de 30% aujourd'hui.

À propos de l’illettrisme Grande cause nationale 2013, selon le Ministère de la Recherche et de l’Economie numérique, 15% de la population française serait touchée par l’"illectronisme" : la difficulté à maîtriser les technologies de l'information et de la communication (internet, smartphones...)

À propos de pénétrer dans « une nouvelle zone de danger » selon l'ONU, pour la première fois depuis des millions d'années, la concentration de Co2 dans l'atmosphère terrestre a atteint le seuil de 400 parties par millions (PPM), synonyme d'un réchauffement climatique accéléré.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !