14,1% : le pourcentage de Français vivant en-dessous du seuil de pauvreté (un des taux les plus faibles d'Europe) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
14,1% : le pourcentage de Français vivant en-dessous du seuil de pauvreté (un des taux les plus faibles d'Europe)
©

Happy Hour Atlantico

14,1% : le pourcentage de Français vivant en-dessous du seuil de pauvreté (un des taux les plus faibles d'Europe)

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de ne plus avoir de problèmes d'énergie, selon le Government Accounting Office (équivalent de la Cour des comptes américaine), le sous-sol du site de Green River Formation (à cheval sur l'Utah, le Wyoming et le Colorado) renfermerait à lui seul 3 000 milliards de barils de pétrole de schiste. Si la moitié de ce pétrole était récupérable, cela équivaudrait à l’ensemble des réserves connues à l’échelle mondiale.

À propos de la journée mondiale du refus de la misère, avec 14,1% de la population au-dessous du seuil de pauvreté (964 €/mois), la France est un des pays d'Europe qui compte le moins de pauvres (moyenne européenne: 16,4%).

À propos d'être moins machos, selon une enquête du cabinet Ernst & Young, les conseils d'administration des sociétés du CAC 40 comptent 19% de femmes contre 15% en Allemagne et Grande-Bretagne et seulement 5% en Italie.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !