13,2 millions : le nombre de Français qui ont consulté chaque mois au moins un site de téléchargement/streaming illégal | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
13,2 millions : le nombre de Français qui ont consulté chaque mois au moins un site de téléchargement/streaming illégal
©

Happy Hour Atlantico

13,2 millions : le nombre de Français qui ont consulté chaque mois au moins un site de téléchargement/streaming illégal

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos des risques du métier, selon une étude de l'Insee publiée aujourd'hui, 23,4% des chefs d’établissement scolaire et des conseillers d’éducation ont admis avoir été victimes de menaces ou d’insultes de la part d'élèves ou de parents en 2013.

À propos de se tourner les pouces, selon une étude du cabinet AlixPartners, les usines automobiles européennes tournent en moyenne à 71% de leur capacité maximale, alors qu'il faut 80% pour être rentable. Les usines américaines tournent à 92% de leur capacité.

À propos de flibusterie, selon une étude de l'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle, 13,2 millions de Français ont consulté chaque mois au moins un site de téléchargement ou de streaming de contenu illégal, soit 15,8% de plus qu'en 2009.

À lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !