1 sur 3 : la proportion de sociétés de moins de 250 salariés en sous-effectif en 2013 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
1 sur 3 : la proportion de sociétés de moins de 250 salariés en sous-effectif en 2013
©

Happy Hour Atlantico

1 sur 3 : la proportion de sociétés de moins de 250 salariés en sous-effectif en 2013

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de vouloir mais de pas pouvoir, selon une étude Météojob (site de recrutement), plus d'un tiers des sociétés de moins de 250 salariés ont déclaré être en sous-effectif en 2013.

À propos du revers de la médaille, selon le Congressional Budget Office (CBO), chargé de chiffrer les lois américaines, l'assurance santé obligatoire (Obamacare) pourrait dissuader 2,3 millions d'Américains de rechercher un emploi à plein temps d'ici 2021.

À propos de rendre les clés, Bercy entend réduire de 20% le nombre de logements de fonctions de l’État (hors armée et gendarmerie). 18 118 logements sont concernés.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !