1,1 million : le nombre de spots de campagne diffusés à la télé à l'occasion de l'élection présidentielle américaine<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
1,1 million : le nombre de spots de campagne diffusés à la télé à l'occasion de l'élection présidentielle américaine
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'être élu (ou réélu) au bon moment, au cours des 18 derniers mois, l’économie américaine a créé 162 000 emplois par mois. À ce rythme, même sans amélioration de la conjoncture, Obama ou Romney bénéficierait mécaniquement de 7,8 millions d'emplois supplémentaires en fin de mandat, soit mieux que sous l'ère Clinton (pourtant ultra favorisé économiquement) avec ses 11 millions d'emplois créés sur deux mandats.

À propos de dépenser sans compter, 1,1 million de spots de campagne auront été diffusés à la télévision américaine durant la présidentielle, une hausse de 40 % par rapport à celle de 2008.

À propos de la Chine, « plus grande menace du cyberespace » selon un rapport du Congrès américain, les cyber-attaques représentent 15% du trafic web mondial mais ce chiffre tombe à 6,5% le 1er octobre... journée de fête nationale et férié, en Chine.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !