+ 500 % : le pourcentage d'augmentation des ventes de cravaches aux Etats-Unis suite au succès de "50 Shades Of Grey" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
+ 500 % : le pourcentage d'augmentation des ventes de cravaches aux Etats-Unis suite au succès de "50 Shades Of Grey"
©

Happy Hour Atlantico

+ 500 % : le pourcentage d'augmentation des ventes de cravaches aux Etats-Unis suite au succès de "50 Shades Of Grey"

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la corruption que la France ne combat pas suffisamment selon un rapport de l'OCDE (depuis 2000, seulement 33 procédures judiciaires pour 5 condamnations), selon la Banque mondiale, le montant de la corruption dans le monde s'élève à environ 800 milliards d'euros par an.

À propos d'Obamania, selon un sondage réalisé par BBC World, les Français sont les plus fervents soutiens au monde du président américain puisqu'ils sont 72% à souhaiter sa réélection contre 2% pour le républicain, Mitt Romney (Moyenne mondiale: 50% pour Obama contre 9% pour Romney).

À propos de stimuler la libido et l'économie, aux États-Unis, selon le site spécialisé dans la vente de sex toys Babeland, le roman «érotique» à succès Fifty Shades of Grey a provoqué un boom des ventes de cravaches (+500%) et des boules de Geisha (+600%).

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !