X-men Apocalypse : Mystique, le personnage joué par Jennifer Lawrence, star du prochain opus | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Un nouvel opus de X-men sortira en mai 2016
Un nouvel opus de X-men sortira en mai 2016
©Reuters

Suite

X-men Apocalypse : Mystique, le personnage joué par Jennifer Lawrence, star du prochain opus

Le dernier film de la saga devrait sortir en mai 2016.

La saga X-men compte de nombreux fans qui s'impatientent de voir un nouvel opus de la saga. Pour les rassurer, Simon Kinberg, le scénariste a dévoilé quelques informations sur "X-men Apocalypse", le prochain film qui devrait sortir en mai 2016. Dans une interview au site Collider, il a notamment indiqué que le personnage de Mystique, joué par Jennifer Lawrence serait au cœur de l'intrigue.

Il explique encore que sera exploré la relation entre Mystique et le Fauve. "Ce qui est intéressant avec elle c'est qu'elle en d'une certaine façon à la fois héritière d'Erik et Charles. (...) La relation entre le Fauve et Mystique est très intéressante, et on n'a pas vraiment eu le temps de l'explorer dans Days of Future Past, on aura donc l'occasion de le faire dans Apocalypse" lâche-t-il.

"Ce sera vraiment la fin des arcs narratifs de certains personnages de X-Men : Le Commencement" a dit Simon Kinberg qui a ajouté que le film se situera dans les années 80. "On va s'éclater à utiliser l'héritage musical, esthétique des 80's" a conclu le scénariste.

Lu sur collider.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !