Var : il menace son voisin avec une hache, qui finit par l'égorger...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Les enquêteurs du commissariat de Draguignan ont été dépêchés sur les lieux
Les enquêteurs du commissariat de Draguignan ont été dépêchés sur les lieux
©Reuters

ça va couper chéri !

Un drame a eu lieu la nuit dernière à Trans-en-Provence.

L'histoire aurait de quoi faire sourire si elle se terminait de façon heureuse. Mais elle a débouché sur un drame. En effet, à Trans-en-Provence dans une petite commune du Var, un homme, qui au cours d'une dispute en menaçait un autre avec une hache, a été égorgé par ce dernier la nuit dernière. Le parquet de Draguignan a donné l'information ce jeudi.

"Ces deux personnes étaient ensemble au domicile de la victime et avaient vraisemblablement consommé de l'alcool", a expliqué à l'AFP la procureure de Draguignan, Danielle Drouy-Ayral, confirmant une information du quotidien Var-Matin. D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux individus, âgés d'une trentaine d'années, se seraient disputés et la victime s'est saisie d'une hache et a porté trois coups à l'autre homme, qui a été blessé. Ce dernier a alors asséné un coup de couteau mortel au porteur de la hache, qui est mort. 

L'agresseur a été hospitalisé mais son pronostic vital n'est pas engagé, a précisé la procureure. Son placement sous le régime de la garde à vue a été levé ce jeudi matin, son état de santé ne le permettant pas, a-t-elle ajouté. Il sera entendu dans les prochains jours. L'enquête va devoir déterminer  les causes de la dispute et comment les deux hommes en sont arrivés là. La famille de la victime a été pris en charge.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !