Une nouvelle sex-tape de Franck Ribéry ? Oui mais pas avec Zahia... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Franck Ribery ne participe pas à la coupe du monde au Brésil
Franck Ribery ne participe pas à la coupe du monde au Brésil
©Reuters

Vas-y Francky, c'est bon

Une nouvelle sex-tape de Franck Ribéry ? Oui mais pas avec Zahia...

Il n'y aura pas de seconde affaire Zahia puisqu'il semblerait que la femme blonde était l'épouse du footballeur.

Selon Closer, un homme aurait fait le tour des différentes rédactions parisiennes pour proposer une sex-tape de Franck Ribéry accompagnée d'une jeune femme blonde. Cela vous rappelle quelque chose ? Ce n'est pas ce que vous croyez. Cette vidéo qui daterait du début du mois de juin n'a pas laissé insensible la Fédération Française de Football. 

Le 2 juin dernier, c'est la date à laquelle se seraient déroulés les faits, à Cannes, après le match oppsant l'équipe de France au Paraguay (1-1) qui avait eu lieu à Nice, la veille. Franck Ribéry aurait alors été aperçu dans un jacuzzi accompagné d'une charmante jeune femme femme dont la particularité était d'être blonde. Une résonnance avec des éléments passés qui s'arrête là. 

Le vidéaste amateur, tout heureux de son coup, s'est empressé d'aller voir les rédactions pour vendre la sex-tape. La Fédération Française de Football, mise au courant, ainsi que son agent, Jean-Pierre Bernès, ont alors convoqué le joueur, pour obtenir des explications. L’ancien Marseillais s’est rapidement justifié, puisque la jeune femme sur la vidéo n’est autre que Wahiba Ribéry, sa femme, désormais teinte en blonde, et amaigrie après une cure. Pas de quoi en faire une histoire...

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !