Une chauffeure de taxi agressée par son client qui l'enferme dans le coffre du taxi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Gendarmerie
Gendarmerie
©DR

Faits divers

Des policiers l'ont finalement libérée au bout de deux heures et demi de cauchemar

Une chauffeure de taxi enlevée et séquestrée dans son propre véhicule à Tours dimanche 13 février. Cette histoire invraisemblable a commencé dimanche 13 février dernier à Tours, dans l'Indre-et-Loire raconte RTL.

Huguette, 57 ans, prend un client à la gare, direction Chambord. Mais une fois arrivée à destination, son client, un jeune homme s'est jeté sur elle, en la frappant au visage après l'avoir gazée.

L'agresseur lui a ensuite attaché les mains et les pieds avant de l'enfermer dans le coffre du taxi. Puis le jeune hommme a pris le volant en conduisant à vive allure, sans freiner au passage des ralentisseurs. La conductrice du taxi a été couverte de bleus.

L'essence venant à manquer, l'agresseur s'arrête dans une station service et demande à un chauffeur de taxi de l'aider à faire le plein.

Ce dernier voyant du sang sur le pare-choc arrêre et sur les chaussures de l'agresseur prévient les forces de l'ordre qui délivrent la victime dont le visage est ensanglanté. C'est la fin de cette exraordinaire aventure.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !