Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
©REMY GABALDA / AFP

Cheating game

Une américaine découvre que son mari la trompe... en lisant une critique culinaire dans le Washington Post

Une femme a découvert que son mari la trompait en lisant une critique culinaire dans le Washington Post.

Une américaine lisait la critique culinaire de Tom Sietsema dans le Washington Post et c'est alors qu'elle a découvert, par surprise que son mari la trompait. Alors que le critique culinaire faisait un live chat sur le site du journal américain, et s'attendait à ce qu'on lui pose des questions sur les meilleurs restaurants de Washington, une femme lui a écrit ceci : " Eh bien, Tom, votre dernière critique est illustrée par une photo de mon mari qui dîne avec une femme qui n’est pas moi".

En effet, selon elle, l'homme sur la photo était bien son mari et la femme à ses côté sa maîtresse. Une version des faits et une affaire extra-conjugale que son époux, pris en flagrant déli, n'a d'ailleurs pas démenti. "Face à ces preuves photographiques, il a avoué avoir une liaison" a expliqué la femme, avant d'ajouté à l'intention du critique culinaire :"J’ai juste pensé que vous seriez amusé d’apprendre le rôle que vous avez joué dans le drame. En ce Thanksgiving, je vous suis reconnaissante d’avoir dénoncé un infidèle".

Tom Sietsema a, quant à lui, répondu à la femme qu'il espérait que c'était "une plaisanterie" avouant qu'il détesterait savoir qu'il est la cause de la rupture. Il a depuis recherché la photo mais sans succès et depuis ses lecteurs relisent ses critiques en scrutant les photos qui les accompagnent...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !