Un milliardaire russe a privatisé Fort Boyard pour son anniversaire | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un milliardaire russe a privatisé Fort Boyard pour son anniversaire
©MEHDI FEDOUACH / AFP

Célébrations originales

Un milliardaire russe a privatisé Fort Boyard pour son anniversaire

Le dirigeant d'une grande entreprise de sidérurgie a fêté ses 50 ans avec des amis dans le site mythique de Fort Boyard en Charente-Maritime. Ils ont participé à une trentaine d'épreuves comme lors du jeu diffusé sur France 2.

Un milliardaire russe a décidé de s'offrir une journée un peu particulière et inoubliable à Fort Boyard. A l'occasion des célébrations de son 50eme anniversaire, il a partagé cet événement avec des amis connus à l'université. 

Ce dirigeant d'une grande entreprise de sidérurgie a privatisé le Fort. Il a également engagé toute l'équipe technique de la société de production Adventure Line Productions (ALP) afin d'immortaliser cet anniversaire. La journée a donc été filmée. 

Selon des informations du Parisien, le milliardaire russe et ses amis ont participé à une trentaine d'épreuves du jeu de France 2. La société de production aurait tourné l'équivalent de trois émissions. L'homme va les conserver en souvenir dans le cadre des célébrations de son 50eme anniversaire.  

Ce dirigeant avait déjà privatisé Fort Boyard en 2014 avec des cadres de son entreprise. 

Cette célébration au cœur de Fort Boyard s'est déroulée entre deux tournages des versions étrangères du jeu de France 2. L'identité exacte de ce candidat a été gardée confidentielle par la production. 

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !