Un CRS demande une fellation en échange de l'annulation d'un PV...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un CRS demande une fellation en échange de l'annulation d'un PV...
©

Donnant-donnant ?

La scène s'est déroulée le 19 août 2013 sur l'autoroute A13 à Morainvilliers dans les Yvelines.

L'information a vraiment de quoi surprendre. Pourtant, elle est bien vraie et a été dévoilée par Le Parisien. Selon le quotidien, un CRS de 34 ans effectuait un contrôle autoroutier sur l'A13 près de Morainvilliers dans les Yvelines. Quelques minutes après avoir pris position, il a arrêté une voiture en excès de vitesse.

La conductrice est une jeune femme. Le policier va alors dressé une liste de contraventions, puis l'inviter à la rejoindre dans sa voiture. Arrivée dans le véhicule, elle le découvre alors, pantalon baissé, et en "état d'excitation". Il lui demande ensuite une faveur sexuelle en échange de l’annulation des PV… Troublée, elle refuse la proposition et sort du véhicule. Le CRS va alors la suivre et lui proposer de la raccompagner chez elle. Il essuiera un nouveau refus. La jeune femme portera plainte quelques jours plus tard.

Interpellé, le CRS a expliqué qu'il avait eu une "pulsion sexuelle" soudaine. Il a reconnu l'ensemble des faits. Il a été mis en examen par un juge d’instruction de Versailles pour "exhibition sexuelle et corruption passive". D'après Le Parisien, le policier avait des antécédents dans ce domaine.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !