Un camion déverse plusieurs tonnes de fumier devant l'Assemblée nationale | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Du fumier a été déversé devant l'Assemblée nationale
Du fumier a été déversé devant l'Assemblée nationale
©REUTERS/Jacky Naegelen

Pouah ça puire !!

Un camion déverse plusieurs tonnes de fumier devant l'Assemblée nationale

Sur le véhicule était inscrit le slogan suivant : "Hollande et toute la classe politique dehors !"

C'est une action insolite et certainement inédite qui s'est déroulée ce jeudi matin. Un conducteur de camion est venu déverser sa cargaison devant l'Assemblée nationale. Et le moins que l'on puisse dire c'est que celle-ci était quelque peu…odorante. En effet, il s'agissait de plusieurs tonnes de fumier. Sur le camion était inscrit le slogan : "Hollande et toute la classe politique dehors!" Le chauffeur a immédiatement été interpellé et conduit au commissariat du VIIe arrondissement de Paris. 

Juste au moment où l'action se déroulait, l'AFP a reçu un mail : "En ce moment même... un Français vient de manifester sa colère devant l'Assemblée nationale ! Hollande, ça suffit ! C'est le message qu'il a voulu faire passer et dont le président se souviendra longtemps".

L'événement rappelle le "lâcher de poules" orchestré début décembre par "La Manif' pour tous". Celles-ci avaient été éjectés d'une camionnette de location à grand renfort de coups de pied. "Le but était de rappeler au gouvernement que nous ne nous endormons pas", avait alors indiqué une responsable du mouvement.

lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !