Le chien de The Artist publie ses mémoires | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le chien de The Artist publie ses mémoires
©

Woof

Le chien de The Artist publie ses mémoires

Dans le livre Uggie, ma vie, la biographie Wendy Holden retracera la carrière du chien qui a volé le cœur de bien des spectateurs au cinéma.

Un livre qui a du chien. C'est en tout cas ce qu'on pourra espérer des mémoires d'Uggie, le Jack Russel qui partageait l'affiche de The Artist avec Jean Dujardin. On n'attendait pourtant plus grand-chose de l'animal, récompensé du prix d'interprétation canine aux premiers Colliers d'Or, qui avait récemment "annoncé" qu'il prenait sa retraite. Le repos aura été de courte durée puisque le livre Uggie, ma vie, qui retracera toute la carrière d'Uggie, de ses débuts difficiles quand il tuait encore des chats, à son couronnement, sera disponible dès octobre aux Etats-Unis. La biographe Wendy Holden évoquera également bien évidemment les stars que le célèbre chien a côtoyé, de George Clooney à Jessica Simpson, en passant par Reese Witherspoon.

 

 

Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !