Tromperie Kristen Stewart – Robert Pattinson : vers une réconciliation ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Robert Pattinson aurait décidé de reparler à Kristen Stewart.
Robert Pattinson aurait décidé de reparler à Kristen Stewart.
©Reuters

Suite

Tromperie Kristen Stewart – Robert Pattinson : vers une réconciliation ?

Le tabloïd anglais The Sun révèle en effet que les deux stars ont renoué le contact.

La fin de l'affaire Kristen Stewart – Robert Pattinson ? Il se pourrait bien, oui. Le journal britannique The Sun révèle en effet que l'acteur aurait accepté de reparler à Kristen Stewart, qui a eu une liaison avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur, film dans lequel elle interprète le rôle titre.

L'acteur, qui avait immédiatement fui le domicile qu'il partageait avec la jeune comédienne à Los Angeles pour se réfugier chez Reese Witherspoon, refusait jusqu'à présent de répondre à Kristen Stewart qui ne cessait de l'appeler et de lui envoyer des SMS.

Mais tout a changé. Celui qui interprète le rôle du vampire Edward Cullen dans les films Twilight parlerait de nouveau à sa partenaire dans le film, un signe que leur relation pourrait reprendre de plus belle.

Selon une source proche de Kristen Stewart citée par Us Weekly, l'actrice était "très confiante" quant à sa capacité à convaincre Pattinson de rester avec elle.

.  

Lu sur The Sun

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !