TPMP : une femme a été agressée sexuellement en plein direct sur C8 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
TPMP : une femme a été agressée sexuellement en plein direct sur C8
©Capture d'écran / C8

De plus en plus grave

TPMP : une femme a été agressée sexuellement en plein direct sur C8

Les féministes sont montées au créneau. Le CSA a été saisi.

Ce vendredi 14 octobre, Cyril Hanouna devait relever un challenge fou : occuper l'antenne de C8 pendant 35 heures d'affilées. Il a donc enchaîné  les émissions, notamment TPMP : les paris sont lancés, qui s'est déroulée entre 23h40 et 2h du matin. L'une des invitées était Soraya, une jeune femme aux formes plantureuses a beaucoup intéressé Jean-Michel Maire (chroniqueur régulier de l'émission).

Alors que ce dernier venait de remporter une épreuve, Cyril Hanouna a proposé que sa récompense soit un baiser de l'invitée. "Il faut qu'elle soit d'accord !", est intervenue Valérie Bénaïm. Soraya a d'ailleurs ensuite décliné l'invitation et a même dû tourner la tête pour éviter d'embrasser le chroniqueur. Cependant, au lieu de donner un baiser (forcé) sur la joue de l'invitée, Jean-Michel Maire a décidé d'embrasser son sein sans le consentement de la jeune femme et sous les applaudissements du public. Résultat, la scène a été massivement partagée sur les réseaux sociaux par les internautes qui dénoncent une agression sexuelle en plein direct.

Cyril Hanouna – 35H : Jean-Michel Maire...par nonstopzappingofficiel

Les féministes dénoncent la mise en avant d'une culture du viol

Caroline de Haas, militante féministe, a dénoncé la scène en évoquant dans un tweet la mise en avant d'une culture du viol. 

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !