TPMP : JoeyStarr gifle un chroniqueur en direct | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
TPMP : JoeyStarr gifle un chroniqueur en direct
©

Mesures de rétorsion

TPMP : JoeyStarr gifle un chroniqueur en direct

L’événement a créé un véritable psychodrame sur la chaîne et les réseaux sociaux.

‘’Il se passe toujours quelque chose dans Touche pas à mon poste’’ aime répéter Cyril Hanouna. Cette fois, les sourires ont disparu après une séquence ratée. Alors que TPMP est diffusé juste avant la Nouvelle Star, l’équipe de l’animateur avait décidé d’envoyer le chroniqueur Gilles Verdez, très critique envers l’émission, se ‘’réconcilier’’ avec le jury du télé-crochet, dont fait partie le rappeur JoeyStarr. Déguisé en livreur de pizza, Gilles Verdez a donc débarqué dans la loge du juré visiblement peu enthousiaste. Et cela s’est fini par une gifle du rappeur, armé de bagues, qui a provoqué un petit saignement de l’arcade sourcilière du chroniqueur. Malaise sur le plateau.

Et l’histoire ne s’arrête pas là. Cyril Hanouna, visiblement très choqué, a réclamé des excuses de l’intéressé, promettant qu’il ne rendrait pas l’antenne si cela n’arrivait pas. Il a finalement passé la main à la Nouvelle Star lorsque les producteurs ont promis que JoeyStarr allait faire une petite allocution en direct. Mais pas d’excuses : ‘’on n'est pas des pantins ! Tu vas chez les gens tu ne fais pas n'importe quoi, ça s'appelle du respect’’ s’est justifié l’artiste. Pas d’excuses ? Pas d’émission ! Cyril Hanouna a décidé d’annuler le TPMP de ce mercredi. En attendant le prochain rebondissement.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !