Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Contador a abandonné dans la troisième étape des Vosges
©Capture d'écran

Chute

Tour de France : Alberto Contador abandonne après une lourde chute

Le genou droit bandé, le double vainqueur en 2007 et 2009 s'est porté à hauteur de la voiture de son directeur sportif, Bjarne Riis, et a jeté l'éponge.

L'un des favoris de cette édition 2014, Alberto Contador a été contraint d'abandonner le tour après avoir une chute ce dimanche lors de la 10e étape entre Mulhouse et la planche des Belles-Filles. Le coureur espagnol a chuté lourdement au 64e kilomètre de la plus dure étape du triptyque des Vosges. Touché notamment au genou droit, ensanglanté, le double vainqueur du Tour de France a dû se faire poser un bandage par le service médical. Le genou droit bandé, le double vainqueur en 2007 et 2009 s'est porté à hauteur de la voiture de son directeur sportif, Bjarne Riis, et a jeté l'éponge. Après le champion sortant Christopher Froome, un autre grand favori quitte le Tour de France. Mais qui va bien pouvoir revêtir le maillot jaune ?

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !