Toujours hospitalisé, Jean Rochefort "va bien" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Toujours hospitalisé, Jean Rochefort "va bien"
©capture écran YouTube

Rassurant

Toujours hospitalisé, Jean Rochefort "va bien"

L'acteur devrait reprendre à partir du mois de septembre les enregistrements des "Boloss des belles lettres", un programme de France 5.

Selon son agent Françoise Salimov, interrogée par l'AFP, l'acteur Jean Rochefort qui est hospitalisé depuis le samedi 13 août "va bien", et devrait regagner son domicile très prochainement. Plusieurs rumeurs publiées dans la presse affirmaient que l'acteur de 86 ans se préparait à subir une intervention chirurgicale en urgence. 

"Jean Rochefort a été hospitalisé pour des douleurs abdominales. Son état n'a nécessité aucune intervention chirurgicale. Il est soigné par des antibiotiques, et se porte bien", a-t-elle déclaré. 

Jean Rochefort devrait reprendre à partir du mois de septembre les enregistrements des "Boloss des belles lettres", un programme de France 5.  L'acteur y interprète une œuvre du patrimoine littéraire en langage de la rue.  

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !