Tom Holland, Britannique de 19 ans, interprétera Spider-Man au cinéma | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Tom Holland, Britannique de 19 ans, interprétera Spider-Man au cinéma
©Capture d'écran vidéo Youtube

Un nom connu en France...

Tom Holland, Britannique de 19 ans, interprétera Spider-Man au cinéma

Sony Pictures et Marvel Studios ont annoncé le nom de l'acteur qui interprétera le super-héros, ce mardi. Les prochaines aventures du célèbre homme-araignée seront réalisées par Jon Watts.

Qui sera le nouveau Spider-Man ? Non, il ne s'agit pas du fils du président français, mais bien de l'acteur britannique âgé de 19 ans. Tom Holland a été désigné ce mardi pour interpréter le héros de bande dessinée dans les prochaines aventures de l'homme-araignée sur grand écran. Le film sera réalisé par Jon Watts.

Ainsi, le 28 juillet 2017, le jeune acteur aura la tâche de succéder à Andrew Garfield et Tobey Maguire dans le costume rouge et bleu du super-héros. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Tom Holland s'est notamment illustré dans The Impossible (2012) et dans la série Wolf Hall. Une belle année pour le Britannique puisqu'il sera à l'affiche en décembre du film Au coeur de l'océan de Ron Howard.

Tom Rothman, le directeur de Sony Pictures, a expliqué ce choix dans un communiqué officiel : "Nous avons vu beaucoup de jeunes acteurs formidables mais les essais que Tom a passés étaient vraiment à part". En outre, des informations ont filtré, révélées par Wikileaks et issues du hacking des serveurs de Sony en 2014. Celles-ci affirment que selon les producteurs, Spider-Man ne pourrait jamais être noir ou homosexuel.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !