The Walking Dead renouvelée pour une saison 7 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
The Walking Dead renouvelée pour une saison 7
©DR

Zombie mania

The Walking Dead renouvelée pour une saison 7

Alors que la saison 6 est toujours en cours de diffusion, AMC a déjà d'ores et déjà renouvelé "The Walking Dead" pour une saison 7.

Voilà une annonce qui tombe à point nommé pour Halloween et qui ravira les fans de zombies : la chaîne américaine AMC vient de confirmer avoir commandé une saison 7 de la série "The Walking Dead".

Cette annonce est peu étonnante : malgré un démarrage inférieur à celui de la précédente saison et des audiences en légère baisse depuis, la saison 6 qui a débuté il y a moins d'un mois réunis en moyenne 13 millions de téléspectateurs par épisode, un très bon niveau pour la chaîne câblée AMC.

Avec cette nouvelle salve d'épisode, la saison s'approchera un peu plus de la barre des 100 épisodes.

Et si cela ne suffit pas, les fans peuvent aussi suivre le spin-off intitulé Fear the Walking Dead, lancé cet été. S'il fait moins bien fait la série originelle, avec 7 millions de téléspectateurs environ, ce spin-off a lui aussi été renouvelé pour une seconde saison. Pour la découvrir, il faudra attendre l'été prochain.

Lu sur Métro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !