The Voice 3 : et le vainqueur est… Kendji | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
The Voice 3 : et le vainqueur est… Kendji
©Capture écran

This is the end

The Voice 3 : et le vainqueur est… Kendji

A 17 ans, il est le plus jeune talent à remporter ce concours de chant.

Après des semaines de compétition, ils n’étaient plus que quatre à s’affronter. Face à face, on retrouvait donc Maximilien, Amir, Wesley et Kendji. Ce samedi, la grande finale allait permettre d’enfin savoir qui allait succéder à Yoann Fréget et remporter la troisième édition de The Voice. Verdict : c’est Kendji qui après deux heures de show a eu les faveurs du public. Le jeune homme de 17 ans, ce qui en fait le plus jeune vainqueur du télé-crochet, a obtenu 51% des votes. Kendji offre également à Mika un premier titre de coach vainqueur au bout d'une seule participation ! Maximilien arrive en seconde position avec 21% des suffrages et Amir avec 18% des votes arrive troisième.

Pour rappel, les quatre talents ont été accompagnés tout le longe de la finale, par cinq guest-stars qui ont enflammées le plateau : à savoir Kylie Minogue, Pascal Opispo, Anastacia, Jean-Louis Aubert et Yannick Noah. Rendez-vous est pris pour l’an prochain.

A noter enfin que le télé-crochet de TF1 a rassemblé 6,2 millions de téléspectateurs soit 28,7% de parts de marché. The Voice est donc arrivé largement devant la finale de l’Eurovision qui réalise une performance très moyenne en ne réunissant que 2,6 millions de Français derrière leur écran (13,6% de parts d'audience). 

lu sur MyTF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !