The Voice 3 : Amir, Kendji, Maximilien et Wesley sont en finale | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
The Voice 3 : Amir, Kendji, Maximilien et Wesley sont en finale
©

Télé-crochet

The Voice 3 : Amir, Kendji, Maximilien et Wesley sont en finale

Ils tenteront de succéder à Yoann Fréget vainqueur en 2013.

La compétition est de plus en plus intense. Chaque prime qui passe est un déchirement : des talents s’en vont. Mais au final, il n’en reste plus que quatre. Ce samedi sur TF1 avait lieu la demi-finale de The Voice 3. Si le plateau était extrêmement relevé et le choix des coachs des plus compliqués, il a bien fallu trancher. Ce sont donc respectivement Maximilien, Kendji, Wesley et Amir qui ont été sélectionnés pour participer à la finale.

Dans l'équipe de Garou, Maximilien Philippe a ouvert le bal sur Le blues du businessman de la comédie musicale Starmania. Il a remporté son duel face à Igit qui a pour temps magnifiquement repris I put a spell on you de Screamin Jay Hawkins. Mais le public a tranché et c’est bien le premier qui va en finale.

Dans l'équipe de Mika, si Élodie a tout donné sur Another love de Tom Odell elle n’a rien pu faire face à la prestation de Kendji, qui a repris Belle tiré de la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris.

 

Dans l'équipe de Florent Pagny, Stacey King a repris la chanson de Tina Turner We don't need another hero. Insuffisant cependant car le public a préféré voir Wesley aller en finale suite à son interprétation de We are the champions de Queen.

Enfin, dans l'équipe de Jenifer, Manon a émue la star en chantant Que je t'aime de Johnny Hallyday. Mais la reprise de Comme un fils de Corneille par Amir a été préférée par le public.

 

lu sur MyTF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !